Des "disputes pour les ordres de passage" ??? Mais un ordre de passage se définit selon les ventes de CD, le nombre de fans drainés par le groupe et la notoriété ...
Soyez REALISTES, mettre
Metallica ailleurs qu'en tête d'affiche serait la plus grande aberration de la décennie... les seules disputes pourraient avoir lieu entre
Megadeth et
Slayer, même si selon moi
Slayer est plus populaire que
Megadeth et devrait avoir la seconde d'affiche. Le mieux serait qu'ils se partagent la seconde...
Quant à
Anthrax, ces mecs sont tellement au fond du trou que jouer en dernier serait déjà une promo terrible pour eux, désolé de le dire... vu que même Kerry
King l'a dit dans une interview pour Rock Hard ( "une tournée de ce genre profiterait bien plus à un groupe comme
Anthrax qu'à nous..." ).
Selon moi, si Mustaine réussit à mettre son égo overdimensionné de côté et accepte de passer en seconde d'affiche (et il serait non seulement prétentieux mais stupide de ne pas le faire), cette tournée pourrait se faire ... je pense que les membres de
Slayer sont des gars intelligents qui pourraient faire des concessions pour faire plaisir à leur public ( re-citation de K K dans Rock Hard : "ce genre de réunion serait un cadeau que tous les fans chériraient et garderaient dans leur coeur").
Et si ça se fait, ça sera l'événement metal de la décennie ...
"Comment un homme peut-il être courageux si il a peur ?"
"C'est justement le Seul moment où un homme peut être courageux."
Le Trône De Fer.