Metallica >> Metallica : La tournée des "Big Four" est un projet (apparemment) sérieux !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 16:37:04
"Il pense par contre que ça ne poserait pas de problèmes à Dave Mustaine que Megadeth ouvre pour Metallica"

Je demande à voir

Mercredi 16 Septembre 2009 - 16:38:04
je bande déjà lol mais bon, j'espère qu'ils passeront en France ou au Lux ^^

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:34:05
C'est beau de rêver....mais gardez les pieds sur terre les gars, les rumeurs vont bon train et déjà ça split entre les fans sur l'ordre de passage....j'ose même pas imaginer la discution entre eux (ou leurs agents....).

Toujours est-il que ce serait vraiment un show magique.....une sorte de graal du métaleux....mais comme d'hab, les rois du net auront des places, et les vieux fans du début qui ne maitrisent pas le net à fond (mais qui ont soutenu ces groupes depuis leur début) n'auront que leur yeux pour pleurer.....

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:49:21
J'avoue ce serait un truc de fous ! Mais vu les tentions entres les membres des différents groupes, ça va gueuler sévère :s

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:10:08
Des "disputes pour les ordres de passage" ??? Mais un ordre de passage se définit selon les ventes de CD, le nombre de fans drainés par le groupe et la notoriété ...

Soyez REALISTES, mettre Metallica ailleurs qu'en tête d'affiche serait la plus grande aberration de la décennie... les seules disputes pourraient avoir lieu entre Megadeth et Slayer, même si selon moi Slayer est plus populaire que Megadeth et devrait avoir la seconde d'affiche. Le mieux serait qu'ils se partagent la seconde...

Quant à Anthrax, ces mecs sont tellement au fond du trou que jouer en dernier serait déjà une promo terrible pour eux, désolé de le dire... vu que même Kerry King l'a dit dans une interview pour Rock Hard ( "une tournée de ce genre profiterait bien plus à un groupe comme Anthrax qu'à nous..." ).

Selon moi, si Mustaine réussit à mettre son égo overdimensionné de côté et accepte de passer en seconde d'affiche (et il serait non seulement prétentieux mais stupide de ne pas le faire), cette tournée pourrait se faire ... je pense que les membres de Slayer sont des gars intelligents qui pourraient faire des concessions pour faire plaisir à leur public ( re-citation de K K dans Rock Hard : "ce genre de réunion serait un cadeau que tous les fans chériraient et garderaient dans leur coeur").

Et si ça se fait, ça sera l'événement metal de la décennie ...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 21:09:51
Effectivement, Metallica aurait logiquement la tête d'affiche... Par contre, ça me fait un peu peur parce que quand on voit la vitesse à laquelle sont parties les places pour leur dernier concert en Belgique... Metallica draine maintenant un public très large, et ça me ferait chier que des gens squattent des places juste pour voir Metallica en se foutant des groupes qui passeraient avant eux. Je ne veux pas paraître élitiste ou quoi, mais une telle tournée serait un véritable cadeau pour les vrais métalleux, pas pour ceux qui vont voir Metallica en espérant juste entendre "Nothing Else Matters" et "St. Anger"...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 21:45:38
Bah de toute façon avec les avec les prix que les places vont atteindre, ça va en refroidir un grand nombre. à part s'ils acceptent de baisser volontairement leur tarif (m'enfin de la part de Metallica, ça m'étonnerai) .

Mercredi 16 Septembre 2009 - 22:22:05
Rêvez pas , les gars...Ils se foutront sur la gueule avant la mise à disposition des billets...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 23:42:05
Je vais aller voir Slayer et Megadeth pour voir un peu comment ils organisent le nombre de temps que chacun d`eux joussent.

Jeudi 17 Septembre 2009 - 11:35:47
Un simple buzz?

En sachant comment Hetfield voit Mustaine, j'ai de gros doutes quand même. Souvenez vous du passage de Metallica à taratata !

Ou alors le pognon arrangera tout .....